AsianDating : sa fiche technique

AsianDating est une référence dans le monde des rencontres Asiatiques de qualité. Ce site, qui fait parti du réseau CupidMedia, possède un grand nombre de célibataires Asiatique (plus de 750.000 membres homme et femmes) à travers l'Asie, les Etats-Unis et la France, qui compte une forte communauté. L'iscription est entièrement gratuite et vous donne acces aux fonctionnalités de base.

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Top 5 : rencontre Asiatique
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.AsianDating750.000Visiter
2.Thailovelinks385.000Visiter
3.Filipinocupid675.000Visiter
4.Chineselovelinks260.000Visiter
5.Japancupid235.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
A propos d'AsianDating

En mode gratuit, vous avez la possibilité de consulter votre compte, de découvrir tous les profils de célibataires Asiatiques, d'accéder aux fonctions de recherches, etc. Si vous avez du mal à écrire en Anglais (si la personne se trouve en Asie ou aux USA) AsianDating propose gratuitement un traducteur de message pour prendre contact plus rapidement. C'est un avantage certains pour tout ceux et celles qui n'ont pas un Anglais parfait. Mais la base importante de membres comporte beaucoup de célibataires Français(e)s et vous avez donc tout le loisir de converser dans votre langue.

Comme le nom l'indique, c'est un site de rencontre où les femmes asiatiques peuvent trouver des partenaires étrangers, et les hommes peuvent trouver une femme célibataire pour correspondre rapidement et commencer une nouvelle relation amoureuse. Les statistiques de la page d'accueil confirment la présence de plus de 750.000 membres dans le monde entier, dont un grand nombre sont toujours en ligne. A en juger par le trafic généré, le site semble être vraiment populaire. Il y a une bonne parité d'hommes et de femmes, ce qui vous laissera le loisir de trouver la bonne personne en peu de temps.

De plus, en cas de besoin, vous aurez accès au service clientèle (question sur les rencontres, le mode de fonctionnement du site, des renseignements sur les différents abonnements, etc.) qui est vraiment professionnel et rapide.

C'est vraiment facile à utiliser et offre un bon aperçu des possibilités de rencontres, même à des membres gratuits. AsianDating a vraiment un grand nombre de membres et incorpore des fonctions de communications moderne tels que le courrier électronique (avec option de traduction en plusieurs langues) et la messagerie instantanée pour chatter en direct et faire plus ample connaissance rapidement. Avec les informations d'appartenance et un système d'aide qui fonctionne réellement, il est facile à distinguer des autres sites de rencontres Asiatiques.

VISITER LE SITE
Rencontre asiatique : rapide et efficace
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)