ChineseLoveLinks : sa fiche technique

ChineseLoveLinks ou ChinaLoveCupid fait partie des sites les plus influents de Cupid Media. Fondé, il y a plus de 10 ans, ce site s'est imposé petit à petit, devenant à ce jour le site de niche numéro 1 spécialisés dans les rencontres asiatiques notamment les rencontres chinoises. Plus qu’un simple intermédiaire entre les célibataires chinois et le reste du monde, ce site aux arômes orientaux mélange parfaitement tout type de requête que ce soit pour une relation amoureuse, une relation amicale, un simple flirt, … Pour communiquer avec vos prétendantes, vous aurez à votre disposition un vaste panel de langues pour traduire le site et les messages. Vous ne souhaitez pas déménager de votre pays, mais vous avez le pressentiment que l’amour de vie est d’origine chinoise ? Aucun problème, car le site est international. Vous pouvez rechercher des filles chinoises tout près de chez vous.

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Top 5 : rencontre Asiatique
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.AsianDating750.000Visiter
2.Thailovelinks385.000Visiter
3.Filipinocupid675.000Visiter
4.Chineselovelinks260.000Visiter
5.Japancupid235.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
CHINESELOVELINKS: A propos

Le nombre de personne en ligne quotidiennement sur ChineseLoveLinks est estimé à environ 157 000 sur les 400 000 inscrits. Ce site très dynamique a déjà engendré plus 15% de relation aboutissant à un mariage et 20% en matière d’amitié durable. Contrairement aux autres sites de rencontres asiatiques, les hommes chinois sur ce site sont en minorité voir presque inexistant. La plupart des hommes membres sont des occidentaux. À noté que le nombre de femmes inscrites sont deux fois plus conséquentes par rapport aux hommes, ce qui va naturellement susciter un esprit de concurrence mutuelle entre chaque fille célibataire chinoise.

Faisant partie des sites de Cupid Media, ce site est facile à manier en référence à toutes les autres. Le géant des rencontres virtuelles doit préserver son image de qualité et de praticité. L’interface du site est agréable, muni des outils classiques : « Flash », « Favori », « Messagerie direct : tchat ». En applicant des dernières technologies, le site est actuellement disponible sur une application mobile disposant des mêmes termes de fonctionnalité que son frère: le site web. Pour y adhérer, vous n’avez juste qu’à vous inscrire et de remplir les champs par vos données personnelles. De manière générale, l’inscription ne prend pas moins de 5 minutes et elle est totalement gratuite. Dès que vous êtes inscrits, vous pouvez jouir des avantages qu’offre le site, sans vous conformer à la règle de confirmation de l’adresse e-mail après l'inscription.

Une fonction nommée « Match » sera mis à votre disposition afin de le site puisse vous adresser des profils de correspondances. Pour se faire, vous serez amenées à remplir une fiche contenant plusieurs questions pour que le site puisse avoir des informations sur vous et sur la personne que vous recherchez. Parallèlement à n’importe quel site, vous aurez l’occasion d’ajouter des photos et des vidéos de vous pour avoir plus succès au yeux des demoiselles chinoises. Une autre fonctionnalité est non des moindres est la fonction recherche qui se trouve en première page. Elle sera votre meilleur allié pour partir conquérir le cœur des jeunes chinoises. Vous pourrez également apercevoir les personnes actifs et non-actifs grâce au paramètre « dernière activité » avec en suppléments les fonctions de recherches de base, de filtrage et des options de recherche avancée.

En ce qui concerne la crédibilité du site web et la sécurité, le site a inclut une politique de « vérification identitaire » avec des pièces d’identité pour confirmer l’authenticité des utilisateurs et éviter toutes formes de fraudes. Un profil analysé perçoit un badge sous forme de cachet vert sur son profil. Par ailleurs, il existe deux types d’abonnement sur le site : Gold et Platine. Les membres usant de ces abonnements premium débloquent plus de fonctionnalités. Ils peuvent : engager la conversation (y compris les chats directs), discuter à n’importe quelles prétendantes en illimités, naviguer sur les profils et accéder au meilleur classement du site ce qui n’est pas le cas des membres standards.

En résumé, ChineseLoveLinks n’a plus rien à prouver en tant que réel médiateur matrimonial. Il demeure le leader dans les rencontres chinoises et toutes autres personnes sur différentes zones démographiques. Passionnée de la culture chinoise ? Des monuments historiques et des coutumes ancestrales ? Ce site sera un « must » pour vous. Vous pouvez parler aisément de votre penchant pour cette culture sans que la langue ne soit un obstacle. Le site attribue à tous ces membres un logiciel de traduction universelle. Vous pouvez envoyer, lire et répondre à vos mails de manière tout à fait naturelle. Les packs abonnements vous procureront d’innombrables privilèges pour trouver votre âme sœur en un laps de temps. Par ailleurs, l’anti-scam présent sur le site vous assurera la qualité des adeptes et de la fiabilité des profils. Que vous ayez tel ou tel origine, tel ou tel ethnie, tel ou tel races vous serez accueillis à bras ouvert sur ce site.

VISITER LE SITE
Rencontre asiatique : rapide et efficace
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)