FILIPINOCUPID : sa fiche technique

FilipinoCupid figure parmi l’un des premiers grands succès du groupe Cupid Media. Principale intermédiaire dans les rencontres virtuelles, Cupid à cette fois-ci développer son réseau international dans le but de réaliser des rencontres entre les hommes occidentaux et les femmes asiatiques particulièrement avec les philippines. Non seulement ce site de rencontre regorge de fonctionnalités mais il est également l’un des rares sites à inclure un schéma avec plus de 22 langues différentes : l'Anglais, l'Arabe, le Chinois (Traditionnel et Simplifié), le Danois, l'Hollandais, le Finnois, le Français, l'Allemand, l'Indonésien, l'Italien, le Japonais, le Coréen, le Malaysien, le Polonais, le Portugais, le Russe, l'Espagnol, le Suédois, le Thaï, le Turque, l'Ukrainien et le Vietnamien . Qu'il s'agisse d'Amitié, d’Aventure ou d’amour avec un grand A. Vous trouverez sans doute la "Filipinas" parfaite pour vous sur ce site.

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Top 5 : rencontre Asiatique
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.AsianDating750.000Visiter
2.Thailovelinks385.000Visiter
3.Filipinocupid675.000Visiter
4.Chineselovelinks260.000Visiter
5.Japancupid235.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
FILIPINOCUPID : A propos

Avec une activité constante de 3,5 millions de membres actifs chaque jour et près de 10 nouveaux membres hebdomadaire, FilipinoCupid est le site le plus influent aux Philippines. Bien que des Philippins soient inscrits, les plus sollicités par les jeunes femmes philippines sont les étrangers. Presque « autonome » ce site vous sort des règles de drague habituelle. Les filles célibataires des Philippines sont de natures avenantes, directes et disposées. Elles n'attendront pas vos messages bien au contraire elles feront le premier pas en vous envoyant un message. Vous n’aurez presque rien à faire.

Diffusé et administré par la société Cupid, les fonctionnalités telles que «Flash», «Favoris», «Messagerie direct : tchat» sont bien distinctes sur ce site que sur les autres sites partenaires du groupe. L’ouverture d’un compte se fait par inscription qui est totalement gratuite. Le processus d’inscription s’effectue par remplissage des cases à savoir: les cases nom, sexe, mot de passe et bien évidemment l’adresse e-mail. Un formulaire sera ensuite mis à votre disposition, d’une part afin d’obtenir des renseignements sur vous et vos critères. D’autre part, pour que le site puisse faire automatiquement correspondre votre profil à celles d’autres des autres membres. Pour partir à l’assaut des femmes philippines, vous pouvez vous passer des «matching». Vous aurez la possibilité de filtrer et d’affiner vos recherches dans la boite de recherche.

Vous pouvez directement rechercher des filles par rapport aux filtres: pays, ville (rayon en km), taille, corpulence… Pour mettre toutes les chances de votre côté avec vos prétendantes, vous pouvez ajouter quelques photos ou des vidéos de vous. Le site est muni d’un système permettant de détecter immédiatement votre langue dans le cas où vous et votre interlocuteur ne parleraient pas la même langue. Tout est mis en œuvre pour que votre expérience soit le plus agréable possible.

Au niveau de la sécurité, le site a mis en place un système de contrôle strict pour lutter contre les faux profils et les fraudes. La quasi-totalité des filles sont des femmes réelles et les vérifications des profils se fait toutes les 24 heures de manière à ce que toutes les photos présentes soient confirmées (observable à l’aide des badges sur leurs photos de profil). Le site comporte deux sortes d’abonnements : l’abonnement Gold et l’abonnement Platinium de sorte à augmenter les chances avec différents d’avantages Vous n’aurez aucune limitation sur le nombre de messages envoyés en plus des méthodes de recherches avancées. Vous serez classé en priorité par rapport aux comptes gratuite puis vous arriverai à lire tous les messages envoyés par vos prétendantes. Vous pouvez également noter les profils des autres membres. Toutefois, le site peut s’utiliser dans la version gratuite mais cette dernière limitera vos accessibilités en empêchant quelques fonctionnalités et outils du site.

En guise de conclusion, la renommée de FilipinoCupid est bien fondée. C’est le site le plus grand dans les rencontres entre les hommes européens et les femmes célibataires des Philippines. Le site lui-même est très ergonomique et facile, la vitesse de chargement est d’autant plus surprenante, les bugs n’y sont que rarement. En ce qui concerne les deux packs abonnements du site, les prix restent abordables sans opprimer sur l’éthique mis en place par cette société : Aisance et Qualité.

En quête des jolies filles au minois séduisant provenant des Philippines pour embellir votre vie ? Ou Avoir une belle compagnie pendant votre prochain road trip sur l’ile de Philippines ? Que ce soit pour un amour d’une nuit ou d’une vie, vous aurez un éventail d’utilisatrices correspondant à vos besoins. En effet, le site a la faculté de tenir compte des objectifs de chaque fille, certaines veulent s’envoyer en l’air avec un étranger, d’autres aiment s’amuser en ligne en vous enflammant sur des échanges coquins tandis que d’autres veulent se ranger dans une vie de couple stable. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre philippines à vous.

VISITER LE SITE
Rencontre asiatique : rapide et efficace
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)