JapanCupid : sa fiche technique

Le pays du soleil levant entre dans les tops 3 des pays les plus appréciés au monde. Hormis la culture prononcée de ce pays, les filles japonaises sont de plus en plus sollicitées notamment en France. Pour aller à leurs rencontres, inutiles de faire un détour par le pays. Les sites de mises en relation ou sites de rencontres tels que JapanCupid vous permettent de courtiser des célibataires japonaises du monde entier. Si la réputation de cette plateforme n’est plus à faire avec ses 15 ans d’existence. Son vrai succès se situe dans sa particularité. En effet, il fait partie des tous premiers sites de rencontres asiatiques proposant divers types de rencontres dans un pays où ce genre de mœurs est encore tabou. Disponible en 16 langues avec un schéma de traduction universelle, ce site vous débloquera des barrières liées à la langue.

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
Top 5 : rencontre Asiatique
#Les sitesInscrit(e)sVisiter
1.AsianDating750.000Visiter
2.Thailovelinks385.000Visiter
3.Filipinocupid675.000Visiter
4.Chineselovelinks260.000Visiter
5.Japancupid235.000Visiter
Publicité
VISITER LE SITE
A propos de JapanCupid

JapanCupid est un site très laborieux par rapport aux autres plateformes concurrentes. Avec une estimation de 500 et 1000 personnes actives quotidiennement, le site dispose d’un large panel de profils. Chaque année, ce site atteint une hausse d’inscription de 34%, ce qui démontre toute sa pertinence. Pour pouvoir profiter des nombreux avantages du site, il faut d'abord passer par la case inscription et la création de compte. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Lorsque l’inscription sera terminée, vous serez redirigé vers l’étape de création du profil comprenant 2 niveaux bien distincts. D’une part, vous devez renseigner des informations vous concernant à l’aide d’une fiche de personnalité puis laisser une brève description sur vous et sur ce que vous recherchez réellement sur le site.

Quand bien même la facilité de cette étape, il important de notifier qu'avoir un compte pourvu d'informations, vous fera gagner des points aux yeux des filles japonaises. En général, elles estiment leurs prétendants en fonction de leurs comptes membres. Pour apporter encore plus de valeur à votre profil, vous pouvez ajouter des vidéos et des photos de vous et ce que vous aimez faire dans votre vie. D'autre part, il faut vous mettre en tête que draguer des filles japonaises ne sera pas la même chose que draguer des filles européennes. De nature pudique et réservée, les Japonaises ne feront pas le premier pas, c'est à vous d'entamer la discussion.

Dès que votre profil sera complété, vous pourrez naviguer sur le site et partir en quête de votre âme sœur. Le design simple et convivial ainsi que les outils pratiques du site, vous assisteront tout au long de votre expérience afin que puissiez jouir de toute l’expertise de ce cupidon 2.0. Vous craignez de ne pas trouver une belle jeune fille japonaise ? Rassurez-vous, vous aurez même l’embarras du choix car le site possède une énorme quantité de femmes japonaises habitant de partout le monde.

Étant une filiale du géant Cupid Media, les outils comme : les recherches personnalisées, les matchs, la discussion via e-mail, la messagerie instantanée, les tchat textes et vidéos, le système : flash et favori sont présent sur le site. Toutes ces fonctions ont été créées dans le but d’accélérer les rencontres en plus de rendre l’atmosphère agréable. Pour homogénéiser vos recherches en matière de pertinence de résultat, vous pouvez user du dispositif de filtrage.

Même si le site peut s’utiliser dans sa version gratuite, beaucoup de fonctionnalité ne sont pas disponibles. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, vous devez vous souscrire au pack abonnement : Pack Gold ou Pack Platinium.

Quant à la fiabilité, la prudence est toujours de mise sur Internet et les sites de rencontres sont farouchement le terrain de jeu des arnaqueurs. Depuis sa création, le site s’efforce d'apporter de l'innovation et un environnement sécurisé à tous ces adeptes. Le site applique actuellement la politique «Contrôle Identitaire» pour lutter contre les profils fantômes ou scam. Chaque membre doit fournir une pièce d’identité durant son séjour sur le site. Cette dernière sera examinée par l’équipe de modérateurs. À noté qu’un membre vérifié est assisté d’un badge sur son profil.

En somme, JapanCupid est la plateforme par excellence pour rencontrer des femmes japonaises. Plus qu’un simple intermédiaire, le site est vrai levier pour partir à l’assaut de l’amour de partout dans le monde. Son interface simple, ses diverses fonctionnalités, sa communauté d’utilisatrices japonaises réactives, ses profils diversifiés, sa version gratuite fait de lui l’un des plus grandes réussites du groupe Cupid. Quant à ses packs abonnements, ils sont onéreux comprenant des privilèges exceptionnels. Vous êtes fan de la culture nippone ? Vous êtes sensible aux charmes des femmes japonaises ? Leurs traits doux et fins et leurs aspects un innocent vous exaltent ? Vous rêviez de rencontrer une femme japonaise durant vos prochains séjours au Japon ? Vous serez absolument conquis par ce site.

VISITER LE SITE
Rencontre asiatique : rapide et efficace
Publicité
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)